Nos profs

Une équipe dynamique, souriante et créative !
Solenn MORTREUIL-BACCON

J’ai eu une riche carrière de compétitrice internationale en boogie-woogie avec mon frère Yann-Alrick Mortreuil (danseur Star de la célèbre émission télé DALS) en obtenant le double titre de championne de France de Boogie Woogie et Lindy Hop, vice vainqueur des coupes du monde de Moscou et de Maribor, ainsi que de nombreux autres podiums mondiaux. J’ai également concouru à l’internationale en danse sportive. Professeure reconnue en France et à l’étranger, j’enseigne depuis près de 10 ans pour tous les publics et avec un rapport privilégié avec les enfants. Technique mais surtout plaisir de danser sont les maîtres mots dans mon enseignement.

Marion PELLETIER

J’ai fait mes premiers pas avec les bébés danseurs dès l’âge de 3 ans puis je me suis vite orientée vers le Modern Jazz. A l’âge de 10 ans je suis rentrée dans l’univers du Street Jazz et je n’en suis jamais sortie. Autodidacte, j’ai participé à plusieurs compétitions inter-écoles. J’ai fait mes débuts dans le coaching il y a presque 10 ans où j’ai entraîné un crew en street, que j’ai mené en finale européenne à Barcelone. J’ai complété mon expérience de danseuse avec celle du Fitness et notamment du CrossFit. Diplômée de CrossFit, je suis de nature dynamique et explosive. La danse est pour moi une vraie passion, et j’ai à cœur de transmettre le bien-être et la sensation de liberté qu’elle me procure. Énergie, sourire, disponibilité et humour sont mes meilleures armes pour vous faire aimer danser.

Cassandra BOUGES

Championne de France standard et 10 danses. Danseuse depuis l’âge de 2 ans en passant par différents styles de danse entre la danse modern, le contemporain ou la danse classique, je me suis spécialisée dans la danse sportive ou danse de salon. Je travaille avec les plus grands professeurs dans le monde afin de toujours développer mes compétences et connaissances dans la danse. J’enseigne aussi bien les dans latines ou latino-américaines : la Samba, le Chacha, la Rumba, le Paso Doble et le Jive ; que les danses standards : Valse Anglaise, Tango, Valse Viennoise, Slow Fox et Quick Step. En loisir ou en compétition, la danse de couple est un vrai moment de partage et d’évasion.

Jérémy Forand

J’ai commencé la danse à 6 ans avec le rock sauté en compétition. Bien des années plus tard, j’ai découvert le street jazz qui m’a donné un véritable déclic pour les danses urbaines ! J’ai donc décidé de découvrir ce milieu en prenant différents stages dans différentes villes et pays ( New York, Los Angeles, Paris.. )
J’ai suivi bon nombre de formations en danses urbaines et contemporaine au travers desquelles j’ai découvert le Waacking et le hip-hop commercial. J’ai eu la chance de pouvoir faire partie de troupes itinérantes mélangeant plusieurs styles de danses et différentes scènes. Aujourd’hui, je désire avant tout transmettre ce que j’ai appris toutes ces années, apprendre et découvrir dans ce milieu qui regorge de surprises!

Sandra HERRERA BALDOMERO

D’origine cubaine, professeure de danse, danseuse et animatrice. Mes diverses expériences renforcent mon identité qui s’exprime au travers des danses que j’enseigne,tout en respectant le langage spécifique à la danse: la danse orientale et le Reggaeton parmi d’autres. Je suis avant tout dans une démarche d’ouverture culturelle, chorégraphique et personnelle. J’enseigne aux enfants, ados et adultes. Un travail technique précis et une écoute attentive de la musique et des rythmes, privilégie la transmission de l’émotion par la danse. Je suis sensible aux dialogues entre les différentes cultures. Je transmets cet art avec engagement et générosité depuis de nombreuses années. Je propose aussi des spectacles et participe souvent à divers projets et manifestions artistiques !

Natacha MANDALLAZ

Présidente du club de compétition TEAM Studio, et passionnée de danse depuis l’age de 4 ans, j’ai commencé par la danse classique, puis le modern jazz pour enfin, à l’âge de 9 ans, découvrir le rock n’ roll. J’ai aussi goûté aux danses de salon, mais les rythmes endiablés m’ont vite rattrapés et le rock sauté et acrobatique sont devenus mon « trip ». J’ai appris auprès des meilleurs, et le travail acharné m’a permis de décrocher de nombreux podiums, d’être le meilleur deuxième couple de l’année et surtout d’être sacrée Vice Championne de France.
Je vous transmettrai ma passion avec beaucoup de peps et de bonne humeur…

Aline ZEROUROU

Sportive de haut niveau en patinage artistique, j’ai mis ma carrière de côté pour me reconvertir depuis peu dans la danse. J’ai récemment obtenu mes examens d’aptitudes techniques en Modern’ Jazz et Classique puis j’ai validé ma première année du Diplôme d’Etat cette année. Je rentre actuellement en deuxième année et cette expérience au sein du Studio est pour moi un vrai tremplin. Je vous transmettrai ma passion et ma rigueur pour vous faire progresser tout au long de l’année.